[Informations [18]"C'est reparti :)"]

Salut les amis :D, Deveniez qui c'est qui revient depuis de longues semaines d'absences :S
C'est Aiko :).
  Comme vous pouvez le voir je commence à reposter des vidéos sur la chaîne, aussi il faut vous attendre à une réorganisation des thèmes des vidéos, c'est à dire des séries qui vont être supprimées car jamais fini, je prévois 4 thèmes :
-Programmation 
-Modding Minecraft
-Minecraft
-Minecraft Redstone (Ce thème n'est pas sur car mon emploi du temps sera déjà bien charger)

   Il vas aussi falloir s'attendre à un réorganisation graphique de ma chaine car je suis partenaire Youtube c'est absolument génial et grâce à vous je vais pouvoir pervecoir un salaire et améliorer la qualité général de la chaîne ! :)

  Ps  : pour éviter toute polémique de gens qui râle de tout et de n'importe quoi mon salaire sera de 5 dollars les 1000 vues. Ce salaire vas je le rappelle bien, avant tout AUGMENTER la qualité de mes vidéos ainsi que la PRODUCTIVITE mais la qualité ne baissera en aucun cas ! Aussi des concours seront organiser ! :)

Bye bye c'étais Aiko et merci à vous :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire