[Informations [17]"Minecraft.fr me donne du boulot !"]

Salut les amis j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,
alors allons y commençons par la bonne. Il y a quelque temps Minecraft.fr avais commencé un recrutement de programmeur pour leur serveur. Et j'ai étais sélectionné :).La mauvaise nouvelle c'est que pendant 4-5 semaines il y aura très peu d'actualités sur la chaine et sur le blog je suis vraiment désolé. Mais dès que j'ai fini mon petit travail chez Minecraft.fr promis je remets plein de vidéos :D !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. C'est bien dommage certes, mais ... Fait ce que tu a à faire ! Je suis heureux pour toi, vraiment, et te souhaites bonne chance. J'éspère biensur que tu reviendras avec du contenu. après tout j'ai passé une année sur minecraft sans te connaitre, je peut passer 3 - 4 semaines à t'attendre, tant que tu reviennes, comme promis :)

    Mamator.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie :) ! ça fais plaisir ;) Promis je reviendrais avec plein de contenu ! Merci du commentaire à bientôt !
    Aiko.

    RépondreSupprimer
  3. ou peut t-on trouver ton mod meme en developpement

    RépondreSupprimer