[Informations [19]"Nouveautés"]

Nouveautés :


    - Sur le Blog -

- Création de l'onglet Survival&Craft (qui étais anciennement appeler Pixel Attack)
- Changement d'interfaces (A venir)

    - Sur la chaîne -

- Partenariat Youtube (Très prochainement quelque jours.)

- Rémunération Youtube (Voir article 17)

- Nouvelles playlists 
    -Programmation 
    -Modding Minecraft
    -Minecraft
    -Minecraft Redstone (Ce thème n'est pas sur car mon emploi du temps sera déjà bien charger)


- Série supprimées FinalFantasy7 mais pas l'aventure Minecraft car je suis trop nostalgique c'était ma première série :)

- Réorganisation graphique (A venir)

1 commentaire:

  1. Il avance correctement ce jeux dis moi, j'attens toujours la indev avec impatience.

    Good luke! :)

    luk1lucas

    RépondreSupprimer