[Informations[1]]

Salut tout le monde !

Donc je fais cet article pour vous assurez que le blog n'est pas mort c'est juste que je dois m'occuper du topic sur minecraftforum.net modder en même temps chercher des codeurs java avec un minimum de skill pour m'aider ^^ ! Ca m'occupe bien comme vous avez pu le constatez :) .


Quoi de nouveau depuis le dernier article ? :
- J'ai reçu 2 demandes pour m'aider sur le mod, j'attends de pouvoir voir de quoi sont capables ces deux personnes :) et si elle ont les capacités pour intégrer le projet et bien elle seront prise !

-Le mod avance la dernière release à besoin de modloader mais celle-ci est complétement bugger de plus je trouve que modloader, dénature le code. J'ai donc malheuresement décider pour la prochaine release de ne pas l'utiliser ! Ce qui implique donc l'inutilisation d'un texture pack ... Désoler .

- Le lien du topic ou toutes les releases se font :) : http://www.minecraftforum.net/topic/981508-minecraft-computer-alpha-003-last-update-today/  (ps: quand je mets un mot en gras, souligné italique c'est important x))

-Je recherche toujours des codeurs ;) !

-Et merci beaucoup les 20 personnes qui se sont abonner en à peine 5 jours :) (On est maintenant 35 ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire