Minecraft Computer [Article 1] "Présentation"

Minecraft Computer est un mod qui consiste à rajouter le monde immense de l'informatique dans minecraft. A l'heure où j'écris ce texte le mod en est à la version InDev quand une release du mod sortira la version du mod sera Alpha 0.1 etc ...


C'est un mod qui comporte pour l'instant un ordinateur (qui a la tronche d'un minitel nous sommes d'accord ^^) et un serveur j'ai prévu plein de fonctionnalités pour ces deux block. Les principales sont que le serveur et l'ordinateur auront une console on pourras accéder à celle-ci en faisant un clic-droit sur
le block.

-La console sera inspirée sur l'Os Linux, elle disposera de commandes comme CD, LS, RM, MKDIR, PWD et bien d'autres ! Que ceux qui ne s'y connaissent pas ne s'inquiète pas je prévois une documentation simple et efficace dans l'article ou j'annoncerai l'implémentation de cette console :).

-Un petit langage de programmation semblable au Basic (n'importe qui peux le comprendre :) )
qui pourra servir à faire des petits scripts (chat entre plusieurs ordinateurs etc ..)

-Un accès au composant de l'ordinateur carte graphique, processeur, carte son et carte réseau vous pourrez ajouter enlever ces composants.


Si vous voulez participez à la création du mod (Modding, Texturing, Pub) n'hésitez pas à me demander j'accepte tout le monde !





Chaine Youtube où je parle de ce mod: http://www.youtube.com/user/AikoCraft/

5 commentaires:

  1. Je suis disponible pour t'aider un codé le mod mais bon je ne suis pas un pro donc bon ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas grave envoie ton skype sur les commentaires ou par mp youtube ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis aussi dispo,car ce projet m’intéresse, voici mon skype : brian.sinquin

    RépondreSupprimer
  4. Désoler je n'ai pas étais présent ces temps-ci sur le blog... Je t'ai ajouter sur skype je vais voir un peu ce que tu sais faire et je vais te demander de faire du code en fonction de ce que tu sais faire :).

    RépondreSupprimer