[Informations [5]]

- 1 : J'ai rajouté les temps de chargements sur le mod. (Je mettrai un screen en image du jour demain =))

- 2 : RayonGama a trouvé le moyen de sauvegarder nos données ce qui fais qu'on a pu avancé au niveau des réseaux car on a pu attribuer une adresse physique à chaque ordinateur sur la map.

- 3 : J'ai rajouté une commande pour formater l'ordinateur.

- 4 : J'ai ajouté les recettes de crafting pour les processeurs.

- 5 : J'ai agrandi je terrain.png (Image on sont stockés les textures de tout les blocks sont stockés)

2 commentaires:

  1. Salut, je viens de te découvrir et je trouve ton projet très intéressant.
    Je voulais savoir un truc, tu code bien avec modloader ou sans modloader ?

    Si non continue désolé je n'ai pas de connaissance en code, je ne fais que suivre des tuto.

    A+
    Misteralex007

    RépondreSupprimer
  2. Je code sans modloader car modloader enlève un petit l'orienté objet de java à mon gout et je n'aime pas ça.

    *Orienté objet, une "manière" de coder qui a était rajouter dans les languages de programmations récents.

    Merci pour ton com, et a plus !

    RépondreSupprimer